Championnat e-classique : point après 2 journées

Publié le par Scrabble Concarnois

Le championnat e-classique a débuté il y a 2 semaines. 1 seul Concarnois en lice (votre serviteur) qui évolue en Régional 3 Nord-Ouest, soit l'avant-dernière division 😮.

Après un très mauvais départ (2 défaites consécutives), je me suis relevé lors de la 2e journée en remportant la première manche et en gagnant in extremis la seconde manche de 2 petits points, face à un adversaire de haut vol (le néo-Breton Patrick Maudieu).

Les vainqueurs de la 2e journée n'étant pas forcément ceux de la 1re, le classement s'est quelque peu resserré et j'ai quitté l'avant-dernière place pour prendre la7e place avec 2 points d'avance seulement sur le dernier.. En attendant la prochaine journée (ndlr : 1 victoire et 1 défaite).

Que dire d'autre : le classique, c'est vraiment à part et je comprends pourquoi j'avais mis de côté cette formule. Lors de journée 1, impossible d'avoir un tirage équilibré. Mon adversaire alignait les scrabbles et je me contentais de suivre, malgré de nombreux rejets. Avec Patrick, mes tirages ont été meilleurs, j'ai placé des scrabbles (enfin) et les parties ont été globalement équilibrées. On verra par la suite...

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article